- Actualités >
- Événements investir >
- À la une : 3 nouveaux programmes pour investir
À la une : 3 nouveaux programmes pour investir
Événements investir
Mis à jour le 22 juin 2021
Bourg-en-Bresse, Gap et Trélazé : 3 nouveaux programmes à découvrir à 1h de Lyon, au cœur des Hautes-Alpes et à proximité immédiate d'Angers.
Bourg-en-Bresse - Résidence seniors "Marguerite"
La ville de Bourg-en-Bresse souhaite développer son territoire dans une perspective de développement durable avec la volonté d’offrir à ses habitants une ville ouverte, accessible et où il y fait bon vivre, tout en assurant un équilibre entre le renouvellement urbain et la préservation des espaces naturels.
La résidence bénéficiera d’un emplacement de choix à proximité du centre-ville, sera proche de toutes les commodités et offrira à ses habitants un environnement paisible et serein, au coeur d’un magnifique parc propice à de belles balades.
Côté transport, Bourg-en-Bresse se situe à 1h de Lyon grâce à son réseau de transport, et bénéficie d’un emplacement géographique favorable à proximité de l’A39.
Gap - Résidence seniors "La Via Domitia"
Surnommée la Capitale Douce des Alpes du Sud, entre Provence et Dauphiné, la ville de Gap charme ses visiteurs avec ses façades aux teintes pastel, son centre historique et la charmante place Jean Marcellin, ses rues piétonnes et ses paysages de montagne.
La ville de Gap souhaite conforter son attractivité et son rayonnement en assurant une croissance démographique dynamique grâce à l’offre de logements et en favorisant le développement économique tout en préservant la qualité de vie de ses habitants.
La résidence Domitys s’inscrit dans le cadre de la réhabilitation du site d’un ancien hôtel-restaurant.
Trélazé - Résidence seniors "Les Quernons"
Capitale de l’ardoise, Trélazé participe au développement et à l’attractivité de son bassin de vie composé d’environ 15 000 habitants au-travers de sa coopération au coeur d’Angers Loire Métropole qui rassemble près de 300 000 habitants et qui se compose de 29 communes.
La résidence Domitys s’inscrit dans le cadre de l’aménagement du quartier de la Quantinière d’une superficie d’environ 75 hectares avec la construction de 2 écoles, d’un pôle commercial et de logements composés de pavillons et de petits collectifs.