microphone-couple.jpg

Actualités investisseurs - Investir avec DOMITYS Invest : découvrez le témoignage de Jean-Pierre.

Actualités Domitys

Mis à jour le 6 octobre 2022

Nous sommes certains que vous vous êtes déjà posé la question : un investissement avec DOMITYS Invest, comment ça se passe concrètement ? Jean-Pierre, investisseur, a livré pour nous son expérience. Nous vous invitons à découvrir son témoignage !

"Bonjour Jean-Pierre, vous avez investi il y a 5 ans, qu’est-ce qui vous a décidé ?

Je souhaitais réaliser un investissement locatif pour me constituer un complément de revenus pour ma retraite. Mais je ne voulais pas m’embêter avec la gestion du bien, et je ne voulais pas augmenter mes impôts non plus.

C’est presque mission impossible, non ? 

Oui, alors enfin, jusqu’à ce qu’un ami me parle de DOMITYS Invest. Alors quand j’ai rencontré l’un de leurs conseillers, il m’a écouté, il a bien compris mes besoins, du coup il m’a fait une étude qui correspondait vraiment à mes objectifs.

Mais alors concrètement, ça s’est passé comment ?

On est parti sur un investissement dans une résidence services pour les seniors. C’est un secteur en plein développement. Avec les résidences DOMITYS, les loyers sont sécurisés tous les mois, et je ne m’occupe de rien.

Jean-Pierre oublie de préciser que les loyers sont sécurisés, que son bien soit occupé ou pas !

Mais alors, pour vos impôts, ça se passe comment ?

Mon conseiller m’a orienté vers le statut de Loueur en meublé non professionnel (LMNP). Ça répond parfaitement à mon objectif de percevoir des revenus complémentaires sans augmenter mes impôts.

Merci Jean-Pierre !"

Ecouter le témoignage* de Jean-Pierre !

Chez DOMITYS Invest, nous trouvons toujours la solution d’investissement la plus adaptée à vos besoins. Réduire vos impôts, vous constituer un patrimoine, obtenir des revenus peu ou pas imposés… Nous conseillers sauront vous aiguiller. Un rendez-vous ne vous engage à rien, contactez-nous dès maintenant !

*Ceci est un vrai témoignage de Jean-Pierre, enregistré par une voix-off professionnelle. Photo de l’article est à vocation illustrative