temoins investisseur

« Poursuivre la construction de notre patrimoine grâce à DOMITYS »

Patrimoine

Mis à jour le 22 mars 2018

Anne et Florian ont la trentaine. Pour eux, la priorité est de construire un patrimoine. Ils ont donc opté pour un investissement en résidence seniors… et pourquoi pas un second.

Anne, 32 ans, et Florian, 35 ans, sont tous deux cadres en entreprise. Ils ont commencé d’épargner depuis qu’ils travaillent et sont parvenus, au fil des années, à constituer un apport qu’ils souhaitent investir. 

« Nous souhaitions bâtir un patrimoine solide et diversifier nos revenus. Nous hésitions entre acheter notre résidence principale et réaliser un investissement locatif. », expliquent-ils. 

« Avec un conseiller DOMITYS, nous avons pu faire plusieurs simulations et choisi d’acquérir un appartement en résidence services seniors. C’est le placement idéal pour nous : avec un bail de 11 ans, nous pouvons enfin nous projeter sur du long terme. », raconte Anne.  

Après un premier investissement à Bezannes (51), le couple réfléchit à un deuxième investissement. « Ce placement nous permet d’avoir un complément de revenus. Nous sommes plus libres et cela nous permet d’envisager l’avenir plus sereinement, analyse Florian. Nous avons donc pris contact avec DOMITYS pour simuler un second investissement en résidence services seniors. » 

 

Un conseiller DOMITYS me rappelle gratuitement

 

*Pour des raisons de confidentialité, les noms et photos des personnes interviewées ont été changés