DOMITYS lance la 8ème édition de « GÉNÉRATIONS PART’ÂGES » : un logement à destination des étudiants, en échange de 15h/semaine, passées aux côtés des résidents !

communique_presse

À Paris, mercredi 29 mai 2024 – DOMITYS, n°1 des résidences services seniors, membre du Groupe AG2R LA MONDIALE, lance la 8ème édition du dispositif « Générations Part’âges ». Une initiative intergénérationnelle qui propose une expérience unique à destination des étudiants dans 33 de ses résidences. En échange de 15 heures en moyenne de temps passé aux côtés des résidents, réparties selon l’emploi du temps et les disponibilités de l’étudiant, ce dernier peut occuper un appartement (studio ou 2 pièces) entièrement équipé et meublé sans avoir à payer le loyer ou des charges. Cerise sur le gâteau, il peut également profiter, à volonté, des espaces communs de la résidence comme la salle de gym et la piscine durant toute son année d’études !