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Que se passe-t-il en cas d'urgence en résidence service senior ?
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>Les équipes Domitys interviennent-elles en cas de besoin ?
En résidence services seniors Domitys, vous êtes chez-vous, indépendant à 100% et pouvez vaquer librement à vos occupations. Cependant, les équipes Domitys sont présentes 24h/24 et 7j/7 si vous avez besoin. Vous avez la possibilité de solliciter l’aide des équipes, par exemple lors d’une chute à domicile, d’un malaise, d’une dégradation de votre état de santé ou de tout autre état nécessitant des soins immédiats. Le personnel peut faire intervenir les proches aidants ou les services adéquats (pompiers, SAMU, médecin traitant…). Ces interventions sont comprises dans notre offre de services « pack Sérénité ». Par rapport au maintien à domicile, Domitys vous offre donc un confort de vie rassurant, ainsi qu’une sécurité accrue. Vous êtes autonome mais jamais seul !
>Est-ce possible de s’équiper d’une téléassistance ?
Dans cette offre de service « sérénité » vous est également proposé un système de téléassistance. Ce dispositif permet d’agir encore plus rapidement et de limiter les conséquences d’un accident domestique. En effet, si vous venez à perdre l’équilibre dans votre appartement et éprouvez des difficultés à vous relever, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton d’appel de votre montre, afin qu’un employé Domitys puisse vous porter secours immédiatement. A noter que la téléalarme peut être financée par des subventions et est éligible à un crédit ou à une réduction d’impôts.
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